Les meubles de jardin en maçonnerie

Disponibilité : Saisonnier, sur demande
             

Des meubles de jardin pratiques et confortables sur mesure

Qui ne souhaite pas pouvoir associer confort et jardin? Surtout sur des meubles de jardin stables et résistants à la longue, qui coûtent peu et sont surtout solides?

Pour créer ses meubles de jardin soi-même, il faut certes un certain don et de l’habitude pour savoir faire avec les matériaux mais on aura un choix infini de meubles de jardin individuels et surtout faits soi-même.

Un large choix en styles et formes

Vous pourriez par exemple construire vos meubles dans un style méditerranéen. Pour cela vous arrondissez tous les bords et les angles et les crépissez avec un enduit plus ou moins lisse. Peignez le tout de blanc et vous vous sentirez en rien de temps comme en vacances à Ibiza ou en Grèce. Mettez-y quelques coussins colorés et confortables et voilà que vos invités peuvent prendre place.

Si en plus vous avez l’intention de décorer l’ensemble des places assises et pour s’allonger, alors vos invités voudront certainement prolonger le moment. Un tel arrangement peut être encore amélioré avec des bougies à chauffe-plat et des tissus agréables dans les coloris appropriés. De superbes pots avec des herbes méditerranéennes donneront non seulement un cadre optique à l’ensemble mais apporteront aussi des tons chauds à la lumière du soleil.

Veillez absolument lors de la planification de vos meubles de jardin à ce qu’ils soient aussi vraiment confortables. Pour cela il est conseillé de s’appuyer sur les mesures des meubles de l’industrie. Cela permettra aussi de compléter les meubles faits soi-même avec des éléments tout fait et achetés comme des coussins, des sommiers pour les places allongées, des tiroirs, des couvercles de coffre et autres. Votre créativité n’aura alors plus de limite.

Les agencements réussis, fonctionnels et confortables

Les meubles de jardin faits en maçonnerie donnent un très bel effet comme sortant directement d’un moule, quand intégrés à d’autres structures. Un massif surélevé et entouré de brique recuite donne de la structure et de la forme à un jardin de bastide ou à une maison de campagne, surtout quand accompagné d’un merveilleux banc de jardin qui soit confortable et pittoresque. Une table de bistro élégante et en filigrane créera un recoin intime pour prendre un café en compagnie. Ainsi on appréciera non seulement les habitants du massif à leur juste valeur mais surtout votre jardin gagnera une véritable salle d’été supplémentaire.

Pour rendre ce recoin encore plus agréable, vous pourrez aussi ajouter des éléments de décoration, comme par exemple des outils de jardin comme des arrosoirs, des seaux en métal et des plantes en pot.

Avec nos vidéos vous deviendrez un expert en jardinage. Nous vous montrons dans nos vidéos, de manière nette et simple, comme il est facile de faire du jardinage. Les vidéos sont divisées en cinq différentes catégories concernant l'ensemencement, les étapes à suivre pour la plantation et l'entretien, les plantes coupées, tout comme des idées créatives inspirées de parcs et de jardins.

Es wurden keine passenden Pflanzen gefunden

Publicite actuelle