De bonnes vitamines sur le rebord de la fenêtre

             

Que de plus beau que de la verdure bien fraîche quand les jours sont courts et sombres en hiver? Dehors il fait déjà trop froid pour la plupart des légumes mais vous pourrez faire le plein de vitamines sur le rebord de la fenêtre. Achetez des semences de cresson et remplissez un pot de terre. Ensemencez le cresson au-dessus. Celui-ci germe en l’espace de quelques jours. On pourra également les ensemencer sur du coton humidifié ou sur du papier crêpé. On récoltera dès que les premières vraies feuilles seront formées. Vous pourrez ainsi par exemple relever vos salades ou tranches de pain au petit-déjeuner.

Avec nos vidéos vous deviendrez un expert en jardinage. Nous vous montrons dans nos vidéos, de manière nette et simple, comme il est facile de faire du jardinage. Les vidéos sont divisées en cinq différentes catégories concernant l'ensemencement, les étapes à suivre pour la plantation et l'entretien, les plantes coupées, tout comme des idées créatives inspirées de parcs et de jardins.
Créer son propre jardin n'est pas impossible. Avec nos conseils, basés sur l'expérience, nous vous démontrons comme il est facile d'aménager un jardin. Nous vous présentons différents styles de jardin et vous donnons quelques conseils et astuces pour la mise en place. Regardez vous-même - c'est si simple!

Es wurden keine passenden Pflanzen gefunden

Publicite actuelle