Entretien des plantes d'intérieur en hiver

             

La plupart du temps les plantes d’intérieur souffrent en hiver. Les jours courts et sombres dans des salles chaudes et à air sec les atrophient. En particulier les orchidées et les fougères souffrent de cet air sec. Veillez donc à ne pas placer les plantes directement au-dessus d’un chauffage et arrosez-les chaque jour avec de l’eau pauvre en calcaire. On mettra les plantes particulièrement sensibles à ces conditions de vie, dans un bocal rempli à la base de billes d’argile ou similaire. L’augmentation de l’humidité de l’air fait non seulement du bien à vos plantes mais aussi à vous-même.

Avec nos vidéos vous deviendrez un expert en jardinage. Nous vous montrons dans nos vidéos, de manière nette et simple, comme il est facile de faire du jardinage. Les vidéos sont divisées en cinq différentes catégories concernant l'ensemencement, les étapes à suivre pour la plantation et l'entretien, les plantes coupées, tout comme des idées créatives inspirées de parcs et de jardins.
Plongez dans notre univers des plantes. Nous vous présentons, réparties en 18 groupes, les plus belles fleurs et plantes pour votre maison, votre jardin, votre balcon et votre terrasse. Grâce à notre recherche par plante, vous pouvez faire une recherche ciblée des plantes dans notre assortiment.
Publicite actuelle