Combattre l'égopode

             

L‘égopode ( Aegopodium podagraria ) fait partie des mauvaises herbes les plus résistantes. La plupart des produits chimiques pour combattre les mauvaises herbes n’ont que très peu d’effet sur l’égopode et ne sont pas agréés pour les jardins privés ou les petits jardins. Pour une lutte efficace, un sarclage régulier est nécessaire, et ce dès que les nouvelles pousses apparaissent. Puis on enlèvera les rhizomes. Une autre possibilité serait de planter des vivaces assez hautes pour que l’égopode n’ai plus de lumière ou encore des annuelles de grande envergure comme par exemple les capucines.

Avec nos vidéos vous deviendrez un expert en jardinage. Nous vous montrons dans nos vidéos, de manière nette et simple, comme il est facile de faire du jardinage. Les vidéos sont divisées en cinq différentes catégories concernant l'ensemencement, les étapes à suivre pour la plantation et l'entretien, les plantes coupées, tout comme des idées créatives inspirées de parcs et de jardins.
Avec quelques astuces simples et quelques gestes sûrs, on peut transformer une verte parcelle en un vrai petit paradis. Nous avons réuni quelques idées et suggestions et voulons vous les présenter, toutes réunies en une seule œuvre.

Es wurden keine passenden Pflanzen gefunden

Publicite actuelle