Mettre en place une spirale d'herbes aromatiques

Disponibilité : Saisonnier, sur demande
             

Une spirale d’herbes aromatiques convient à tous les fans de fines herbes. Au printemps on aura un vaste choix d’herbes et ce sera donc le moment idéal pour réaliser un tel projet. L’endroit pour la spirale devra être ensoleillé, chaud et protégé du vent. Ne sous-estimez pas les besoins en espace, la spirale devra avoir un diamètre de 2,5 à 3 cm minimum. Choisissez comme substrat un mélange de sable, terreau et terre de jardin. Sur la partie supérieure de la spirale qui est plutôt sèche, plantez des herbes méditerranéennes comme le romarin, le thym, la sauge et la marjolaine. Dans l’espace intermédiaire, la ciboulette, la sarriette, des menthes de faible envergure et l’estragon s’y porteront bien. Dans la partie inférieure, l’oxalide, le persil et la citronnelle prospèreront tranquillement.

Avec quelques astuces simples et quelques gestes sûrs, on peut transformer une verte parcelle en un vrai petit paradis. Nous avons réuni quelques idées et suggestions et voulons vous les présenter, toutes réunies en une seule œuvre.

Es wurden keine passenden Pflanzen gefunden

Nous avons rassemblé pour tous les amateurs un tas d’idées palpitantes qui invitent à la mise en œuvre immédiate. Nous vous montrons ainsi comment construire soi-même avec de simples moyens par exemple une installation d'arrosage, une plate-bande ou encore une spirale d’herbes aromatiques. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir lors de ces travaux de jardin quelque peu hors du commun!
Publicite actuelle